mercredi 25 janvier 2012

Apprenez à connaître votre équipement de compostage

Le matériel que vous utilisez dans votre compost aidera à faire ou casser votre occupations de la construction de votre compost. Si vous êtes vraiment décidés à tirer le meilleur parti de vos objectifs de compostage, une familiarisation avec les outils de la bonne qui va vous aider à atteindre vos objectifs est très approprié. Les outils ne seront pas forcément sous la forme d'objets, car il ya aussi des éléments de lieu et d'espace qui sont en jeu quand il s'agit d'obtenir la performance optimale de votre compost.

Un site de compostage Bonne
Le site de votre activité de compostage est la considération primordiale et l'un des meilleurs outils dont vous avez besoin de maîtriser avant de faire toute activité de compostage. L'endroit doit être libre de toute obstruction et bien capable d'obtenir la bonne température nécessaire pour votre compostage. En dehors de cela, vous devez aussi être familier avec le site que vous avez choisi pour le compostage. En outre, vous devez également être en mesure d'accéder au site fréquemment que le compostage nécessite beaucoup de surveillance sur une base fréquente.

Bac à compost

Votre bac à compost doit servir les fonctions de ce type particulier de compostage vous avez l'intention d'avoir. Si vous êtes prêt pour le niveau industriel de compostage, vous pouvez avoir besoin de plus d'un bac à compost pour satisfaire vos objectifs. Ce bac à compost doit être nettoyé de temps en temps, et doivent être de la bonne taille en fonction de la quantité de matériaux vous mettre.

Soyez sûr que vous êtes capable de gérer le bac à compost que vous choisissez, et pour les débutants, il est souvent recommandé de commencer petit puis se ramifier fois que vous obtenez le coup de lui ou du moins à l'aise avec ce que vous travaillez.

Thermomètre

Le compostage vous oblige à maintenir une température spécifique. Ainsi, un thermomètre peut être pratique pour vous comme vous faites vos tournées quotidiennes de l'inspection de votre fosse à compost.Vous devez vous assurer que le thermomètre est bien étalonné. Certains magasins vendent également un thermomètre qui est adaptée aux besoins des propriétaires de compost, de sorte que vous pouvez également consulter ces hors. Les thermomètres spécialement adapté peut s'avérer à donner un meilleur avantage pour vous.

Jardin de fourche

La fourche à bêcher a une grande variété d'utilisations. Dans l'aspect du compostage, il va vraiment vous aider mélanger vos matières, surtout si vous faites affaire avec une fosse de compostage à grande ou bin.La fourche à bêcher vous aidera râteau dans les matériaux, les mélanger et de tester la texture et la douceur de votre mélange de compost. Pour un râteau de jardin, vous devez choisir celle qui est optimale pour la taille de vos opérations de compostage et d'un manuel complet et la garantie de manière à maximiser son utilisation.

Conteneurs Autres

Vous aurez non seulement besoin d'un bac à compost, mais si vous êtes une ventouse permettant de combiner et de catégoriser votre matériel, vous pouvez aussi avoir besoin des conteneurs supplémentaires qui peuvent vous aider à gérer vos matières de compostage. Dans le cas où vous devez surveiller votre taux de carbone et des composants d'azote dans le mélange, vous avez assurez-vous que vous ajoutez le bon type de matériel afin de maintenir la bonne température, le mélange et le ratio de besoin.

Salle pour la croissance

L'aspect spatial du compostage implique d'avoir plus de place pour la croissance devrait vous décidez de poursuivre des niveaux élevés de compostage. Votre domaine doit être suffisamment spacieux pour accueillir vos besoins compostage présente, mais dans le même temps, il doit être capable de tenir dans les extensions, si vous décidez d'augmenter la capacité de votre fosse à compost.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire