samedi 21 janvier 2012

Comment réussir avec votre entreprise de compostage

Est-ce que ça va être votre première fois pour tenter votre chance en main et le compostage? Cela ne devrait pas être si difficile. Mais ce n'est pas si facile non plus. La seule chose sûre à ce sujet est qu'il va prendre beaucoup de votre temps. Mais le résultat final seront tous qu'il irrité, surtout si la prochaine chose que vous voulez tenter votre chance sur le jardinage biologique est.

Les deux en fait aller de pair. Vous serez capable d'utiliser à son plein potentiel de votre compost dans votre jardin bio. Si vous pensez que vous avez un talent et vous avez le talent pour cela, vous devriez vraiment essayer de jardinage. Ce n'est pas tout le travail mais pas de jouer. Cela peut effectivement être juste un hobby que vous pouvez utiliser pour se détendre tout en fléchissant les muscles à un exercice bien nécessaire.

La raison principale pour le jardinage peut être pour l'embellissement. Mais quand vous allez la route organique, la raison derrière cela sera beaucoup plus grand et beaucoup plus dans l'écoute avec la nature.En faisant du compost, vous êtes également en cours avec la nature. Vous faites votre part pour préserver sa beauté en réunissant les éléments de déchets qui peuvent être recyclés pour servir d'engrais pour votre jardin.

Pour commencer, il est naturel de s'inquiéter si votre projet sera un succès ou non. Mais pourquoi vous inquiétez pas si vous pouvez prendre les mesures nécessaires pour lui permettre réellement réussir. Voici quelques conseils que vous pouvez suivre.

1. Gérer la puanteur. Vous ne voulez pas avoir des ennuis avec vos voisins pour l'amour de la nature. Pour ce faire, vous devez garder la pile oxygénée. Vous pouvez activer les matériaux régulièrement pour obtenir un tel effet. De cette façon, le matériel sur votre pile se décompose régulièrement.

2. Décidez si vous allez faire chaud ou froid. Si vous avez décidé sur le froid, vous avez juste à empiler tous les matériaux organiques et laisser la nature suivre son cours sur eux. Mais cela va prendre des mois voire des années pour tous les matériaux à être assez bon pour le compost.

Si vous choisissez chaud, c'est un processus plus détaillé et plus d'effort est requis de votre part. Vous devez placer vos documents sur un sac de compost. Placer les premières feuilles puis mettre le sol en elle.Ajouter d'autres déchets de cuisine comme les restes de légumes et de fruits. Vous devez vous rappeler de cette pile régulièrement humides pour les bactéries de se développer afin qu'ils puissent aider à la décomposition des matériaux plus rapide.

3. Attention pour les visiteurs inutiles. Vous devez être vigilant dans un sens que si vous voyez des mouches et autres insectes nuisibles qui habitent sur votre pile, prendre les mesures appropriées pour se débarrasser d'eux. Vous voulez la pile à pourrir, mais pas d'une manière qu'il ne sera pas utile à la fin.

4. Placez le compost, s'il est fait par chemin chaude ou froide, une bonne distance de la maison et des voisins à proximité. De cette façon, vous pouvez procéder avec les étapes, sans l'intrusion probable et un interrogatoire par le peuple voisin qui ne reçoivent pas ce qui est que tous les propos.

Le compostage peut vraiment manger beaucoup de votre temps. Alors le faire méthodiquement. Assurez-vous que vous allez consacrer quantité suffisante de temps dans le processus si vous êtes vraiment sérieux au sujet de gagner des résultats positifs de cette situation.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire