lundi 30 janvier 2012

Compost Odeurs: Mythes compostage Ceci et d'autres

Le compostage est un processus naturel et simple, et pourtant il a été compliquée par des machines, erreurs, de désinformation, de mythes et malentendus qui est sorti à cause de publications erronées et agressif des approches de marketing commercial. Certains de ces faits ont été mal informés passé autour tellement de fois que la perception générale est devenue vérité. Un exemple serait le fait, apparemment accepté que tous compost sent. Mais avant d'aller dans les détails, nous allons discuter de certains mythes de compostage d'autres d'abord.

Mythe: Le compostage exige beaucoup de travail

Vérité: Le compostage est un processus naturel qui consiste essentiellement à des éléments de la nature faire le travail pour vous. Tout ce que vous avez besoin est de rassembler tous les matériaux, il gisait sur, et laisser la nature faire son travail. Le compostage est une activité à faible entretien ainsi. Vous avez seulement besoin de tourner le fichier de compost chaque fois dans un tout pour garder l'air circulant à accélérer le processus de décomposition et c'est tout. Vous pratiquement s'asseoir et attendre pour le compost de la finir.

Mythe: Le compostage est limitée aux exploitations agricoles et de grands espaces ouverts
Vérité: Au contraire, les personnes vivant dans les zones urbaines qui n'ont pas de luxe pour l'espace peuvent créer leur propre compost bin partir d'une poubelle. De combien d'espace cela prendrait place?Aussi, il ya une autre technique que vous pouvez utiliser, le vermicompostage dits qui implique l'utilisation de vers rouges dans un bac contenait où vous nourrir de restes de table.

Mythe: Le compostage besoins des mesures précises

La vérité: Même si le compostage idéal serait mieux atteint avec la bonne combinaison de verts et de bruns éléments, ayant les dimensions exactes n'est pas ce qui est nécessaire. Estimations fonctionnent très bien. Et ceux soigneusement empilés des couches de compostage des piles que vous voyez dans les publicités, livres, dépliants et brochures de produits de compostage, ce sont toutes pour le spectacle.Vous n'avez pas besoin de copier ceux-ci, le compostage fonctionne de la même manière que vous les entasser au hasard.

Mythe: Vous avez besoin de produits chimiques spécialement formulés comme partants ou activateurs

Vérité: Eh bien, malgré les revendications de produits disponibles dans le commerce que de les appliquer à la pile de compost permettra d'accélérer le processus de décomposition, de les acheter n'est pas vraiment nécessaire. Il est souvent la pratique de simplement jeter dans certains compost fini dans le tas de compost nouvellement formée et qui se servira de l'activateur pour obtenir les choses ont commencé. Il n'est pas nécessaire d'acheter ces slideshows cher.

Mythe: L'ajout de la levure va booster les performances du compost est

La vérité: Ce n'est pas vrai du tout. Qu'est-ce que vous faites est juste de gaspiller votre argent en ajoutant la levure pour le tas de compost. La levure ne rien faire pour le tas de compost et n'apporte aucune incidence sur la qualité des performances du compost.

Mythe: Les animaux sont attirés par les tas de compost

Vérité: Oui, c'est dans une certaine mesure c'est vrai. Tas de compostage ne attirer les chats occasionnelles, chien ou le raton laveur. Petites bestioles seront probablement aller pour les tas de compost pour les ouvrir et les piles qui ont déchets de cuisine comme la viande, la graisse des produits laitiers, les os et le fumier animal à la pile.

Mythe: Le compost odeurs

Vérité: Le compost ne doit pas l'odeur. Si vous trouvez mauvaise odeur de compost, puis le fabricant fait un mauvais travail ramasser les matériaux pour le tas de compost.

Autres mythes de compostage existent et il serait préférable de faire vos recherches avant de les accepter comme vérité.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire