mercredi 25 janvier 2012

Conseils et astuces compostage dynamique

Contrairement au corps vieillissant, vous n'avez pas besoin de l'élixir de jouvence pour être en mesure de s'assurer que votre tas de compost est à son meilleur glorieux, prospère et capable de bien fonctionner sur votre sol. Peu de gens sont attirés à la passivité de toutes les formes, en particulier dans le compost, qui est censé être un pot chaud de l'activité à donner des meilleurs rendements dans l'environnement et les gens d'affaires des terres agricoles.

La bonne chose au sujet du compostage, c'est que vous pouvez facilement garder la cohérence et dynamique avec une foule d'autres techniques qui sont testées par un passionné de nombreux compostage ou d'avocat.

Équilibre les ingrédients

Principalement, l'élément de base pour garder ou maintenir un tas de compost pour être actif, c'est l'équilibre des ingrédients. Si vous avez trop d'un seul composant, votre compost peut finalement mourir vers le bas. Rappelez-vous qu'un compost est intrinsèquement constitué de matière organique nombreux, et de le maintenir en excellent état signifie que vous devez aussi maintenir la diversité des matériaux que vous mettez dans votre tas de compost.

Au fil du temps, certains ingrédients dans le tas de compost peut dominer sur les autres, donc faire un point pour reconstituer votre bac à compost et le faire vérifier fréquemment.

Sélectionnez le bac de droite ou de conteneurs

Le bac à droite vous mènera également à la nature animée à droite de compostage dynamique. Si vous mettez dans vos documents bien, mais il placé dans un conteneur inadapté, le compost deviendra passive au fil du temps. Trouver la bonne personne pour votre tas de compost et ensuite s'assurer que le conteneur lui-même est bien entretenu, sans trous ou autres infestations qui peuvent affecter la croissance de votre tas de compost.

Humidifiez et ne pas laisser tremper

Le trempage est le mal principal de votre compost. Avoir la bonne quantité d'humidité, mais ne se noient pas le tas de compost, au point que ce ne sera pas de tout impact vital pour votre sol. Assurez-vous que vous êtes en mesure d'attirer plus d'humus que l'eau de votre tas de compost afin que vous puissiez être remboursé bien pour votre dur labeur dans la construction de votre tas de compost.

Les bactéries ont besoin d'air

L'aération est l'autre partenaire de l'humidité abondante dans votre tas de compost. Si vous fournissez votre tas de compost avec assez d'air, les bactéries qui produisent l'humus se développeront et aidera dépasser vos attentes de performance tas de compost. Si vous êtes vraiment s'acharner à garder votre dynamique de tas de compost, assurez-vous que vous avez assez d'air, mais pas trop qu'il sera sur-exposer la pile et vaincre le but de créer un tas de compost bien.

Vérifier la température

Il ya une température idéale pour le compostage. Assurez-vous que le tas de compost maintient cette température sinon toute la réaction pour le compostage ne sera pas soutenue ou terminés. Avoir un thermomètre à portée de main tous les jours lorsque vous inspectez votre tas de compost. Si possible, trouver des thermomètres qui sont créées à des fins de compostage.

Avoir une zone fixe pour le compostage

Ce n'est pas que recommandé d'avoir un tas de compostage mobile. Assurez-vous que vous pouvez y remédier en un seul endroit et d'augmenter ses chances de croissance et prospère. Lorsque vous vous déplacez votre tas de compost trop, moins réaction a lieu. Il exige un certain degré de permanence pour produire des résultats optimaux, assurez-vous que vous êtes prêt et bien adaptés à cela le fait aussi bien.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire