jeudi 19 janvier 2012

Étapes à suivre pour le compostage

Les matières organiques ont tendance à se décomposer naturellement. Mais vous pouvez réellement aider à rendre le processus plus facile par l'apprentissage du processus de compostage.

Ayant un compost peut être facile ou difficile, selon la manière dont vous allez faire les choses et comment vous allez gérer votre temps à le faire.

Chaud ou froid?

Il ya fondamentalement deux façons d'avoir du compost fait. Il peut être soit chaud ou froid. Le type de froid est la route plus facile. Vous avez juste à laisser la pile à pourrir. C'est l'idée. Vous rassemblez des matériaux utiles pour votre compost. Cela inclut des questions comme les feuilles, les rognures d'herbe, épluchures, restes de fruits et tous les déchets qui peuvent être vus dans le jardin. Mais cela va prendre un certain temps, car vous n'êtes pas vraiment aider les matériaux sur la pile à se désintégrer beaucoup plus rapide.

C'est la différence de votre deuxième option, le type chaud. Pour cela, il ya un art et la méthode suivies à partir du moment que vous mettez votre matériel sur les sacs ou les bacs à compost. Certaines personnes vous recommandons de placer les feuilles vertes d'abord, ajoutez de la terre, alors vous pouvez ajouter les déchets de cuisine.

Ce dernier comprend le épluchures de fruits et légumes, coquilles d'œufs et d'autres types. Il suffit de ne pas ajouter sur les matériaux qui attirera les visiteurs indésirables à votre compost. Ne pas jeter dans l'excès de nourriture en particulier les viandes.

Vous devez garder la pile qui maintient votre compost humide. Mais il maintenir à un niveau humide. Votre pile ne doit pas être totalement mouillées. Pour ce faire, vous devez ajouter seulement des bits de l'eau à la pile périodiquement ou lorsque vous jugez que c'est nécessaire. D'autres vont vous suggérons d'utiliser bières au lieu d'eau pure. Les bières contenant de la levure qui va ensuite faire les bactéries sur le tas contenta de joie.

Votre tas de compost doit toujours être maintenue. En dehors de garder une certaine humidité, vous devez ajouter sur les accompagnements ainsi que le sol si nécessaire. Vous pouvez également ajouter un peu de fumier pour faire avancer le processus de décomposition. Hormis ces derniers, vous devriez également prendre le temps de retourner le tas de temps en temps. De cette façon, la circulation d'air permettra d'améliorer et ce sera aussi rendre le processus plus rapidement.

Quand vous savez que le résultat final est prêt à être utilisé? Si ça sent déjà comme la terre et elle s'annonce déjà comme le sol sombre, alors il est temps de le sortir du bac et de l'utiliser sur votre jardin.

Certains jardiniers croient que les produits de compost seul ne fera pas votre terre de jardin en parfaite santé. Vous devez d'aide que d'autres matériaux et l'utilisation du compost comme la façon dont vous utilisez un revitalisant sur vos cheveux. Elle peut être traitée comme une commodité, mais pas le package complet.

Pour rendre le processus facile de votre part, vous devez vous rappeler que vous faites cela pour l'amour de la nature. Vous êtes seulement de redonner ce qu'il a donnée à vous. Et regardez autour de vous de très près avant de commencer le processus. Votre emplacement doit être assez bon pour accueillir ce processus. Cela ne devrait pas causer de désagréments sur vos voisins ainsi que les membres de votre famille.

Le compostage est bon et peut être facilement fait. Vous avez juste à se rappeler de tout faire avec les responsabilités complètement conservé dans votre cœur et votre esprit.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire