samedi 28 janvier 2012

Éviter les dangers compostage

Si vous êtes engagé dans une activité de compostage de toutes sortes, vous pourriez vous retrouver rencontrer certains dangers. Le compostage est une activité qui nous amène plus près de la nature. Mais alors, les catastrophes peuvent se produire même sur la route pavée de bonnes intentions. Il ya des dangers imminents Toutefois, ces dangers peuvent être évités par quelques techniques de pros.

Lisez
La meilleure façon de se préparer à des dangers de compostage est de lire. C'est exact. Vous avez besoin de lire sur les concepts et les techniques et tous les autres facteurs ayant trait au compostage.Comme dans l'apprentissage d'une langue nouvelle, vous plongeant avec les informations disponibles sur le compostage avant l'activité de compostage sera d'assurer que vous êtes pour obtenir la meilleure affaire de l'activité de compostage. Aussi, il va vous montrer comment faire les choses correctement et vous empêcher de faire des choses qui peuvent être préjudiciables à votre sécurité.

Lavez-vous fréquemment les mains
Après compostage, vous devez vous laver les mains. Cela peut sembler une évidence, mais les amateurs de MOS qui obtiennent trop absorbés par leurs activités oublier les dangers de l'intoxication. Cela peut ne pas vous concerner directement, mais les enfants et frères et sœurs qui ne sont pas orientés sur les dangers de produits chimiques de compostage ne peut pas vraiment être au courant de se laver les mains après tout contact. C'est aussi une bonne motivation pour vous permettre de sécuriser un couvercle pour votre tas de compost.

Inspectez votre compost actif fréquemment
D'inspection fréquentes permettront de garantir qu'il n'ya pas de mauvaises herbes ou des créatures indésirables qui habitent dans votre tas de compost. Assurez-vous que votre tas de compost reste un tas de compost et pas un terrain fertile pour les animaux nuisibles qui peuvent vous menacer dans votre cour.Le compost est assez actifs de nature dynamique, vous pouvez donc être assuré que vous ne serez pas ennuyé à mort ou contraints de regarder un tas de fumier ternes.

Orientez vos amis et votre famille de vos activités de compostage.
Obtenir votre famille et vos amis impliqués ou au moins largement orientée vous aidera à être en mesure de relayer vos activités de manière efficace. Il les aidera aussi à prendre conscience de certaines choses ou les objets que vous utilisez dans la cour (dans le cas où vous faites votre tas de compost dans la cour), et ne seront pas enclins à se frapper avec elle tout en prenant une promenade de loisir.

Maintenez le terreau aéré
Le danger pour le compost, c'est quand il perd de l'air et devient plus toxique pour le sol que utile. Assurez-vous que même lorsque votre tas de compost est dans une poubelle fermée, il ya encore plus de suffisamment d'air pour qu'il puisse continuer de circulation. Le processus d'aération permet d'améliorer le processus de compostage, puis il empêche également les matières organiques se transforment en une forme amorphe venimeux que vous ne voudriez pas de mettre la main à.

Familiarisez-vous avec les machines (pour les tas de compost industriels échelle)

Si vous faites affaire avec le compostage à grande échelle et il peut exiger certains mécanismes, il faut vraiment faire preuve de prudence dans l'utilisation des machines. Aussi, assurez-vous que vous êtes familier avec toutes les commandes, bien familiarisés avec les pires scénarios et les techniques de dépannage pour le matériel que vous utilisez.

Ce n'est plus dangereux, puisque vous parlez d'un tas de compostage à grande échelle. Donc, assurez-vous que vous êtes familiarisé, ainsi que les gens autour de vous qui seront assignés à travailler avec vous sur le processus de compostage industriel.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire