lundi 23 janvier 2012

Faire du compost: vous salir les mains

Si vous êtes un jardinier, alors vous devriez pas peur de se salir les mains de nos Y. Dans cette ligne de travail, vous avez besoin pour gérer les plantes, les sols, les roches, les engrais, amendements du sol, etc, et non tous les temps une paire de gants de jardinage est très pratique. À certains moments en utilisant des gants de manipulation peut vous empêcher certaines choses délicates. Dans ce cas, vous devez descendre sur vos genoux et vous salir les mains. Et rien n'est plus sale que la fabrication du compost.

Le compostage est un processus étaient des matériaux biodégradables, les déchets en général du fumier et des ménages, sont transformés en sol, comme la sortie en les combinant avec un air, peu d'eau et d'azote. Est-ce trop technique pour vous? Eh bien le compost est un endroit sombre, friable, sol-comme la substance qui agit comme conditionneur de sol, le paillis et les engrais. Il nourrir votre terre de jardin le microorganisme que la plupart des plantes ont besoin pour grandir sains et forts.

Lors de votre compost, il serait idéal de trouver un endroit près de votre jardin et pourtant il a assez de dissimulation pour ne pas affecter l'aspect général de votre jardin. Est-ce logique? Juste comme l'un des films célèbres disent «cacher à la vue". Si tel est le cas, un bac à compost savamment peintes contribuerait à rendre le plus propre région. Un corral ou une aire clôturée ferait l'affaire.

Après avoir configuré votre aire de compostage, vous commencez à composter en organisant un ratio de 3:1 de brun et de vert de matières organiques. Ingrédients verts contiennent beaucoup d'azote alors que les éléments bruns contiennent beaucoup de carbone. Ensemble, ils forment les fondements de base d'un fichier de compost. Les composants organiques verts de jardinage comprennent écrêtage d'herbe tandis que les composants brun sont les feuilles sèches et autres produits du bois.

Si vous êtes inquiet au sujet de l'odeur éventuelle mauvaise qui sortent de votre tas de compost, alors ne pas. Lorsque le ratio de légumes verts et les bruns est correct, vous n'avez pas à vous soucier de toute mauvaise odeur de votre tas de compost. Le compost devrait avoir cette odeur de terre et de ne pas sentir comme la pourriture. Si vous sentez le plus tard, alors il pourrait y avoir eu des choses qui auraient pu être inclus dans la pile ou le rapport des composants verts et des bruns n'est pas correct.

Une façon de s'assurer que votre tas de compost a la bonne combinaison de jus de légumes verts et les bruns des composants, est d'obtenir un tas de matière verte et le mettre dans votre bac à compost. Suivez-le avec deux piles de matières brunes. Gardez ce gong jusqu'à ce que vous avez un joli tas de feuilles et d'herbe qui mesure environ trois pieds. Lors de cette grande, vous avez probablement une base de mesure 3 pieds aussi. Une bonne chose d'avoir ce grand tas de compost, c'est que les verts et les bruns peuvent facilement et rapidement se dégrader.

Si vous voulez, vous pouvez ajouter dans un seau de compost déjà terminé à la pile nouvellement formé.Cela aidera à démarrer le processus et de commencer les activités microbiennes dans votre tas de compost.

Assurez-vous que vous ajoutez assez d'humidité pour la pile ainsi. Garder le tas de compost humide aidera à accélérer le décomposition des matières organiques. Ajouter de l'eau à la pile et se sentir un échantillon. Il doit être humide, un peu comme une éponge. Voyez, je vous dit à vos mains auront à se salir.

Il ya un besoin de retourner votre tas de compost au moins une fois par semaine pour garder l'air libre permettant dans le tas et accélère le processus de décomposition. Après deux mois, vous devriez avoir un compost de qualité décente maintenant. Les matériaux d'origine que vous avez utilisé ne devrait plus être reconnaissables.

Comme vous pouvez le voir, à faire du compost est assez facile et ne nécessite pas trop de votre temps.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire