dimanche 15 janvier 2012

La Basse-Bas sur les processus de compostage domestique Basé

Généralement, il existe deux types de procédés de compostage: processus de compostage résidentiel ou à domicile et industrielle. Chaque type de processus a différentes techniques qui lui sont associés.Compostage à domicile est de plus en plus en popularité parce qu'il est facilement mis en œuvre dans les maisons; tout ce qu'il faudrait serait un esprit bien disposé et quelques travaux manuels de la part de l'amateur de compostage.

Un avantage évident de compostage à domicile est le besoin minimum de machines et autres équipements que le compostage industriel exige. Cependant, il ne sera pas en mesure d'être au pair avec la capacité des systèmes de compostage industriel. Voici quelques-uns des types de procédés de compostage à domicile qui un expert du compostage potentiels peuvent utiliser dans sa quête.


Toilette à compostage

L'utilisation d'une toilette à compostage ou de la fosse est l'une des méthodes les plus populaires du compostage à petite échelle dans les résidences urbaines et rurales. La toilette à compostage est pratique, facile à configurer et très simple à suivre et mélanger. La toilette à compostage est un peu délicate, cependant, car il vous demandera de membres d'orienter la famille de votre sujet, surtout si vos activités de compostage à bourgeonner de plus grandes proportions.

Il peut aussi être très difficile de distinguer les matériaux dans le cas où vous avez besoin pour surveiller rapport carbone-azote en raison de sa simplicité. Mais il est encore largement utilisée et acceptée dans la plupart des maisons comme une bonne méthode pour le compostage à petite échelle.

Compostage Bin ouvert ou fermé

L'utilisation de bacs de compostage a été très utile pour beaucoup de gens, surtout ceux qui sont particulièrement attirés par compartimenter et d'organiser l'activité de compostage. Dans certains cas, une toilette à compostage ou de la fosse ne peut pas être facilement nettoyés; c'est là l'avantage du bac à compost qu'intervient le bac à compost fera en sorte que le processus de compostage restera sous votre contrôle.

Surtout avec les techniques de compostage fermée bin, vous pouvez plus d'observer directement les variables affectant votre tas de compost, car il n'est pas exactement exposés aux éléments extérieurs qui peuvent effectivement affecter le compost fortement lorsque accumulés au fil du temps.

Mound allemande

Aussi connu sous un monticule de magie, la méthode allemande est constitué d'éléments forestiers tels que les déchets de bois riche en jardins, des coupures de haies, élagages, bashwood et Brassica tiges.Ces objets seront ensuite placés dans une tranchée circulaire, qui est d'environ 5 pouces de largeur et un pouce de profondeur.

Un autre trou est creusé dans un centre, d'un pouce supplémentaires plus profond que le cercle extérieur, et c'est là que la plupart des matériaux bruts sont placés. De là, des couches et des couches de fumier, de compost et de feuilles gaspillées sont ajoutés. Apparemment, les résultats de la butte allemand est bon pour le sol dans les 4 ou 5 prochaines années qu'il est installé dans le pays.

Style de l'Equateur du compostage

Lorsque vous êtes impliqué dans certains de compostage qui sont composés d'un tronc d'arbre ou des tiges de banane, alors vous êtes pour quelque gâterie équatorienne dans le compostage. Incorporation de la fosse entière avec un tronc d'arbre ou des tiges de banane, puis en plaçant les matières organiques d'une manière entrecoupée de chaque couche, aide séparer les matériaux de compost de manière plus efficace.

Cela prendra beaucoup d'espace, car il ne reçoit que arrosé après le tas devient une hauteur de un mètre et un peu au-delà. Mais la bonne chose est que la haute pile ne doit pas durer éternellement. Le peuple de l'Équateur attendent souvent pour elle de s'installer, enlever la couche supérieure et de l'aérer et répéter le processus pour la production d'humus plus.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire