mardi 17 janvier 2012

Le Big Deal sur les techniques de compostage industriel

Le compostage n'est pas entièrement limitée à une petite échelle. Techniques industrielles abondent dans la mesure où les modes d'habitation du compostage sont souvent évalués et félicité pour sa commodité et de simplicité. Il existe des techniques industrielles qui sont plus grandes homologues des techniques simples d'habitation, tandis que d'autres emploient des méthodes de technologie et d'autres inconnus, les novices du compostage. Quelle que soit la méthode choisie, le compostage industriel est certainement d'exploitation sur une grande échelle et peut aider beaucoup de production impliquant un sol sain.

En-navire Méthode

La méthode en cuve, comme son nom l'indique, implique des réacteurs fermés. Cette méthode est synonyme de bac de compostage fermé en échelle résidentielle, mais au lieu de petits bacs, nous parlons de réservoirs en métal ou dans des conteneurs en béton qui sont en taille herculéenne. En conséquence, les facteurs tels que le flux d'air et la température sont contrôlées plus efficacement.

Certaines entreprises ont également mis des couches de couverture additionnelle au sommet de la cuve métallique ou conteneur de compostage fermé pour assurer une isolation complète des éléments extérieurs. Ventilation et les infestations d'insectes sont souvent contrôlés par marcottage, nettoyage constant et les processus d'aération supplémentaires sur les couches affectées.

Technique de MBS

MBS est l'acronyme de système de traitement mécanique biologique. C'est une installation qui permet de trier les matériaux en utilisant la technique du compostage. Le terme scientifique pour le compostage, dans ce cas, est la digestion anaérobie. Cela a instantanée des applications pratiques en aidant les déchets de tri de demeures résidentielles, par opposition aux déchets industriels qui peuvent être plus dangereux et en plus grand nombre. Cette technique de gestion des déchets est loué pour sa capacité à aider à assurer la sécurité biologique de l'environnement.

Compostage Fiche

Le tas est souvent la méthode utilisée pour le compostage, mais dans le cas du compostage feuille, il les matériaux organix sont placés directement sur le sol que vous avez l'intention de fertiliser. Ensuite, il fonctionne comme un paillis quand il se désintègre là. Les matériaux couramment utilisés ici sont la luzerne et la moutarde. Mais le seul inconvénient est qu'il peut voler hors de l'azote dans le sol.

Mais l'ajout de cultures d'engrais vert comme le trèfle peut aider à maintenir l'approvisionnement en azote à la traîne dans les racines. La plupart des partisans de la réclamation de compostage feuille que dans le long terme, cela est plus efficace et capable de retenir plus de minéraux dans le sol que d'autres techniques.

Méthode High Fiber

Wales a inventé cette méthode haute teneur en fibres du compostage industriel et avec grand succès jusqu'ici. Elle implique en remuant rigoureuse et même la distribution de matériel tout au long de la pile. Et puis l'aération et la surface du tas de compost tout va s'améliorer avec cette symétrie. Le tas de compost est constitué de carton, des journaux et d'autres formes de papier utilisé.

Il est également bien adapté pour le compostage domestique, mais il est actuellement réalisée sur un laboratoire au pays de Galles pour le suivi ultérieur. Cette solution a été offert comme un moyen d'aider à réduire la pression dans les décharges de déchets. Si les produits de papier sont utilisés comme matériau pour le compostage, à l'exclusion du risque toxique de l'encre de couleur, il a vraiment un fort potentiel de succès.

Méthode ASP

ASP ou méthode du tas statique aéré du compostage a la fois des éléments actifs et passifs à elle. Le tas est placé sur les tuyauteries trous qui permettent la circulation sans avoir à manipuler ou à transformer l'ensemble du tas de compost, comme dans d'autres techniques de compostage industriel.

Elle repose entièrement sur l'air pour l'essentiel de l'opération, et est extrêmement utile pour s'assurer que les éléments passifs et actifs sont à la fois dans le jeu.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire