mardi 17 janvier 2012

Les Verts et bruns de compostage

Imaginez-vous en tant que chef d'un restaurant chic. Pour cuisiner un délicieux repas, vous mesurez soigneusement les ingrédients et les combiner pour créer des plats merveilleux. La même chose peut être dit lors de la création des composts. Cette fois, cependant, au lieu des personnes dans le restaurant de vos clients, vous répondrez aux besoins de vos plantes. Et tout comme la cuisine, vous êtes donné la tâche de mettre ensemble dans des quantités égales des "verts" et "bruns" de compostage.

"Les Verts" et "bruns" sont des surnoms qui sont utilisés pour désigner les matériaux organiques utilisés dans la création de compost. Les principales différences entre ces deux éléments ne sont pas tant sur les couleurs de la matière organique eux-mêmes mais plutôt sur leurs composants de base. Les Verts sont des matières organiques riches en azote ou en protéines. En attendant, Browns sont ceux qui ont les matières organiques à haut carbone ou le contenu en glucides.

En raison de leur haute teneur en azote et en protéines, les Verts permettra de microorganismes dans les composts de croître et se multiplier. En outre, les composantes vertes produisent de la chaleur dans le tas de compost. Les éléments de Brown, d'autre part contenir l'énergie que les organismes du sol la plus nécessaire. Par ailleurs, en raison de leur teneur en carbone élevée, la fonction de Browns comme un filtre de big air, en absorbant les mauvaises odeurs qui se dégage de la pile de compost. Les charbons également aider à prévenir l'azote organique de s'échapper et également des aides à la formation plus rapide de l'humus du compost.

Dans le cas où vous êtes perplexe si un déchet organique ou matériel appartient à la variété des Verts ou des Browns, l'une des meilleure façon de tester est de mouiller le matériau. Si vous trouvez le matériel à puer après quelques jours alors il appartient à la variété des Verts. Encore une fois, souvenez-vous de ne pas se laisser berner par la couleur.

Par exemple, bien que les feuilles sont en vert, marron, rouge, couleurs, etc, ils sont classés comme Browns. Les feuilles sont riches en carbone. Les feuilles persistantes par exemple, ont des teneurs en carbone plus élevé que tout les autres feuilles. Cependant, il ya toujours une exception. Les feuilles des arbres de chêne ne relèvent pas de la classification des Verts. Feuilles de chêne contiennent des quantités élevées d'azote qui les fait tomber sous la catégorie des Verts.

D'autres exemples comprennent des Verts déchets animaux, les tontes de gazon, et ceux qui restent sur la nourriture de votre cuisine. Tant que vous n'avez pas de produits chimiques nocifs comme les engrais minéraux et des pesticides sur votre gazon, puis l'utilisation de l'herbe coupée, je va bien. Pendant ce temps, les papiers, copeaux de bois, sciures, écorces et paillis autres produits du bois sont le plus souvent que de ne pas tomber sous la classification Browns.

Produits sucrés sont également classés dans les Browns. Il s'agit notamment de la mélasse, les sirops, le sucre et les boissons gazeuses. Vous pouvez utiliser ces produits pour activer le sucre ou l'augmentation des activités de microbes dans votre tas de compost.

Certains Verts d'autres comprennent les déchets de fruits et légumes, coquilles d'œufs, ainsi que le marc de café, filtres et sachets de thé. Pour les Browns, ils ont foin, la paille, tiges de maïs et de. Des aiguilles de pin tombent également dans la catégorie Browns. Toutefois, il est suggéré que l'utilisation de trop d'aiguilles de pin sur le tas de compost donnera les Browns trop d'avantage.

Une fois que peuvent réaliser un compost réussi avec le ratio correct de composants brun et vert.Idéalement, un «Browns» et «Verts» de compostage de 3:1 serait d'assurer un compost réussi.

Cela signifie, vous aurez trois pièces ou la pile faite d'éléments riches en carbone (Browns) et une partie de celui-ci composé d'ingrédients riches en azote (Verts).

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire