mardi 24 janvier 2012

Obtenir le meilleur parti de votre compost

Après une couple de mois en prenant soin de votre tas de compost, en retournant le tas chaque maintenant et puis, écartant les insectes et les ravageurs, et de garder la pile humide, il est naturel (et vous devriez le faire) pour obtenir le maximum de votre compost. Et cela signifie d'utiliser le compost à bon escient et efficacement.

Vous saurez le bon moment pour récolter le compost lorsque vous ne reconnaissent plus les documents originaux que vous avez utilisé pour faire le tas. Le compost fini devrait regarder de plus semblable à la terre ou de type humus. Il est sombre, en vrac et les odeurs de terre. Lorsque vous récolter le compost à partir de votre pile, il serait préférable de l'étaler et il exposé à l'air. Cela permettra également de sécher le compost et fera un facile à utiliser.

Si vous trouvez des morceaux plus grands pas encore totalement décomposée, elle ramène à la pile de compost prochaine vous allez faire. Une façon d'obtenir le matériel n'est pas totalement décomposé, vous pouvez utiliser un tamis ou un fil assez grand pour laisser le compost à travers, mais assez petits pour l'écran les morceaux qui restent grands.

Comme vous le savez probablement le savez, le compost a beaucoup d'avantages, c'est pourquoi il est souvent encouragée chez les jardiniers. Pour démarreur, le compost permet d'améliorer la structure globale des sols. Cela signifie que la densité et la porosité du sol est améliorée permettant racines des plantes pour prendre une emprise sur le sol mieux. Le sol devient également plus résistants à l'érosion et le ruissellement. De même, en ajoutant du compost au sol permet une meilleure rétention de l'eau.

En dehors de la structure du sol, le compost macro et micronutriments contient fournir aux plantes les minéraux et les nutriments nécessaires à grandir en bonne santé. Les sols tient dans les nutriments mieux quand le compost est ajouté au sol. Sans oublier, le compost améliore et stabilise les niveaux d'acidité du sol aussi bien. Ce ne sont que quelques raisons pour lesquelles le compost doit être utilisé par les jardiniers.

Revenons à votre compost fraîchement récoltés. Après avoir enlevé ceux qui n'ont pas entièrement décomposées et après cuisson le compost fini, les prochaines étapes serait d'utiliser ce que vous avez été de brassage de ces derniers mois.

Parmi les plus courantes d'utilisation du compost est l'amendement du sol. Qu'est-ce que vous faire est d'ajouter du compost à votre sol et lui permettre de tirer les nutriments et d'autres minéraux essentiels pour vos plantes à absorber. Vous pouvez également répandre du compost sur le sol avant la saison de plantation. Vous pouvez appliquer sur des surfaces de plantes sélectionnées si vous n'avez pas assez pour aller avec.

Vous pouvez également utiliser votre compost comme paillis. Le paillis est une couche protectrice répandu sur le sol pour aider à contrer les effets du climat. Vous pourriez avoir besoin d'un approvisionnement abondant de compost si vous l'utilisez du paillis bien. Pour l'utiliser comme paillis, vous avez besoin de deux à six pouces de compost couvrant les surfaces de sol de plantes, arbres, arbustes, et les pentes exposées. Comme paillis, du compost sera d'aider à réduire la croissance des mauvaises herbes, de prévenir l'érosion, d'attirer les vers de terre, et aider à retenir l'eau.

Une autre utilisation du compost est que ce mélange. Mélanger les compos avec du sable et du sol et voila! Vous avez un mélange de grande qualité rempotage que vous pouvez utiliser pour vos plantes. Un mélange de 1 partie de sable, 2 pièces de compost, et 1 à 2 parts de terre semble être le consensus général pour l'utilisation de compost comme terreau.

Tirer le meilleur parti de votre compost est naturel. Vous avez travaillé dur la création de votre compost et vous devriez apprendre à tirer pleinement parti.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire