mercredi 11 janvier 2012

Raisons principales pour le compostage

Certains d'entre nous peuvent être hésitants dans la fabrication et l'utilisation du compost. Ils trouvent la tâche de faire une consommation problématique et l'heure. Ou ils pourraient avoir des perceptions fausses des tas de compost malodorant et avoir un tel droit processus désordonné dans leur cour. Alors que d'autres préfèrent acheter leurs engrais, amendements du sol ou conditionneurs, et de paillis de leurs magasins de jardinage pour éviter tous les tracas de la lecture sur le compost et les faire réellement un.

Voici mon top des raisons personnelles pour le compostage. J'espère seulement que vous déplacez votre bout de cette chaise et de commencer son compost avant que vous atteigniez le numéro dix.

La première raison je trouve très intéressant de compostage est le fait que les matériaux utilisés sont absolument gratuits et sont facilement disponibles. Comparez cela avec les coûts sans cesse croissants des engrais commerciaux et de jardinage d'autres sur le marché aujourd'hui. Tout ce que vous avez besoin est un petit effort supplémentaire pour trouver le meilleur matériel pour votre tas de compost, mais sinon, tout est gratuit.

Le second est que le compost fournit plus de nutriments et minéraux nécessaires par mes plantes que commerciale des engrais organiques ou synthétiques. L'effet global de compost est également plus longue que les engrais disponibles dans le commerce. C'est gratuit et cela fonctionne mieux, qui ne voudrait pas cela? De plus, si vous organisez vos ingrédients juste à droite, vous pouvez proposer une gamme beaucoup plus de nutriments.

Une autre bonne raison seraient les avantages du compost à la structure du sol. Lorsqu'il est appliqué sur le sol, le compost peut aider le sol sera plus résistant à l'érosion, améliorer sa rétention d'eau et, dans certains types de sol (comme l'argile), il peut réduire le risque, le sol devient compact. Cela est également important pour les agriculteurs car le compost peut rendre le sol plus facile à conserver et jusqu'à l'heure du carburant nécessaire pour faire fonctionner les machines.

Avec la technique du compostage à droite, le processus peut tuer les mauvaises herbes gênantes ainsi que les ravageurs et les organismes pathogènes présents dans les matériaux compostés. Compostage à haute température est la technique dont je parle. Bien que cette technique n'est pas la variété cour, mais plutôt un laboratoire plus ou variété de type industriel, je trouve toujours une bonne raison pourquoi nous devrions faire des composts.

Il ya eu des études qui indiquent que l'utilisation du compost peuvent supprimer la croissance des maladies dans les cultures. D'autres études montrent aussi que les plantes cultivées sur des sols de compost riche peut mieux résister ravageurs ou des attaques d'insectes. De même, quelques nouvelles et observations sur le terrain montre également que les cultures avec des produits portent le compost qui peut être stockée plus longtemps. Si ce n'est pas une raison suffisante, je ne sais pas ce que vous recherchez.

Pour les environnementalistes et les écologistes, le compost a quelque chose pour eux aussi. L'utilisation du compost en collaboration avec le sol peut construire carbone dans le sol qui peut éventuellement réduire le dioxyde de carbone dans l'atmosphère. Il peut prendre beaucoup de compost pour avoir un effet positif sur les gaz à effet de serre, mais ce fait est très utile aussi.

Il est également constaté que le compost fonctionne bien comme un antidote pour les sols qui sont toxiques par des produits chimiques agricoles. Le compost peut équilibrer les niveaux d'acidité des sols, et aide les agriculteurs à aller organiques après des années d'utilisation synthétique des produits agricoles.

Ce sont ma raison supérieure pour le compostage. Certaines d'entre elles ne peuvent pas bénéficier directement à mes besoins personnels, mais ayant toutes ces raisons à s'accrocher est une bonne chose pour motiver l'utilisation du compost.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire