vendredi 20 janvier 2012

Rendre votre bac à compost LHU

Si vous avez l'intention de faire son compost, il serait bon de faire un enclos ou un bac de compost pour votre commodité et la propreté générale. Il ya un certain nombre de bacs de compostage commercialement disponibles dans les magasins de jardin divers. Vous pouvez l'acheter si vous avez l'argent ou vous pouvez faire ce que j'ai fait, faites votre propre compost bin. Il n'est pas difficile et les matériaux dont vous avez besoin ne sont pas si nombreuses. Vous pouvez le faire avec vos yeux fermés, ou peut-être pas.

Certains bacs à compost disponible dans le commerce ont leurs propres systèmes ou dispositifs de retournement du compost. Certains ont la récolte des plateaux ou des mécanismes pour faciliter la récolte.Mais ces choses sont tout simplement add-ons et sont faites pour plus de commodité pour le consommateur. Vous n'avez pas vraiment besoin des choses telles. Tous vous avez besoin est enclos de base pour garder les matériaux de compost d'être éparpillés dans la région.

Peut-être les seules limites que vous avez à faire de votre bac à compost est le montant de l'imagination et l'ingéniosité dont vous disposez. Heureusement, vous pouvez regarder dans votre salle de stockage ou un garage et chercher des matériaux appropriés et vous n'aurez probablement trouver d'autres tout à fait approprié. Ils peuvent être fabriqués à partir de plastiques épais ou de bois ou d'étain. Comme je le disais, c'est juste une question de comment vous gérez les "peintures" pour créer un «chef-d'œuvre».

Un de mes suggestions seraient en utilisant un treillis métallique, un couple de planches de bois ou même des tuyaux. L'idée serait comme la création d'une simple clôture autour câblé votre tas de compost avec les morceaux de bois ou de plans de tubes comme support. Vous pouvez attacher le treillis métallique pour les tuyaux ou des planches pour le rendre plus sécuritaire. La forme est à vous. Vous pouvez faire le tour, carrée, rectangulaire ou même en forme de triangle.

Il suffit de garder à l'esprit que vous aurez besoin d'avoir un accès rapide à la pile de compost pour l'activer sur au moins une fois par faiblesse. Vous pouvez créer un portail du treillis ou vous pouvez rendre votre boîtier de telle sorte que vous pouvez soulever facilement et remettre toute l'enceinte.

Aussi, si vous avez quelques restes de lattes de bois ou d'une vieille clôture des planches de bois à partir d'un vieux hangar, je suis sûr que vous pouvez assembler un bac à compost plutôt robuste dans votre cour.Veillez juste à laisser passer l'air dans les espaces en permettant entre les planches de bois. Cela permet de garder l'air circulant à l'intérieur du tas de compost font de décomposition plus rapide. Si vous avez assez de planches lâches qui traînent, vous pouvez créer un bac à compost de type buffet complet avec une porte avec charnières pour un accès facile à la pile de compost.

Vous pouvez même façon les unes à partir de votre poubelle. Recherchez une ancienne où vous pouvez peut se permettre d'expérimenter sans se faire gronder par votre femme ou votre mère plus tard un. Ce que vous devez faire est de percer un couple de trous dans votre poubelle pour permettre à l'air de circuler dans les matériaux dès le compostage. Vous venez de mettre votre matériel à l'intérieur du compostage peut. Avant de le couvrir, mouiller les matériaux à l'intérieur jusqu'à ce qu'ils apparaissent humide.

Vous pouvez retourner ou de le rouler autour de laisser les matériaux mélangez tout en gardant le tas de compost humide. Lors du stockage du bac à compost poubelle, si le mieux serait de le placer au dessus du sol. Dans un mois ou deux, vous devriez être en mesure d'obtenir des résultats satisfaisants de tous vos efforts.

Vous voyez, faisant de votre composteur est très facile. Vous avez juste besoin d'examiner les principes fondamentaux suivants: l'air doit circuler à l'intérieur du bac, vous devriez avoir un accès rapide à la pile de compost, et vous devriez être en mesure d'humidifier le tas si nécessaire.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire