jeudi 12 janvier 2012

What Makes compostage vaut la peine?

Si vous êtes dans le jardinage biologique vous le savez probablement connaître le compost et comment il fonctionne des merveilles pour votre patch jardin. Mais pour les premiers temporisateurs, créant ainsi un tas de compost n'est pas vraiment sur le haut de leurs to-do-list. La question de la peine est de compostage vient habituellement en place et ne sachant pas assez, ils arrivent généralement à la réponse la plus facile et le cours de l'action. Et c'est une nope, je n'ai pas de temps pour faire mon propre compost.Je vais régler avec les engrais organiques disponibles dans le commerce et tout ça.

Tout d'abord, le compostage est le processus de décomposition de déchets organiques, qui peuvent être des déchets ménagers ou de restes végétaux ou d'un mélange des deux, et les transformer en une substance noire, terreuse, et lâches ou friable. Parce que le compost est riche en minéraux que la plupart des plantes ont besoin, le compost peut être fait pour remplacer votre terre de jardin.

Le plus souvent, cependant, les jardiniers utilisent du compost pour enrichir leur sol de jardin. Lorsque le compost est ajouté au sol, la structure globale de l'amélioration des sols permettant de retenir davantage d'eau et en laissant l'air circuler dans le sol.

Contrairement à certaines de vos perceptions, le compost est assez facile à faire et est particulièrement facile à utiliser. Il existe plusieurs méthodes qui pourraient être utilisés lors de la création de compost. Le guide suivant montre comment il est facile de le créer sur votre propre cour.

Je suggère de faire votre propre compost bin pour que tout confinée à un seul endroit. Vous éviter de faire un désordre dans votre jardin si vous le faites. De plus, la température et l'humidité peuvent également être réglementées si vous construisez un bac à compost, mais permettent les matières organiques à composter toucher le sol. Vous devez permettre à vos copains de lombrics et autres microbes organiques aider dans le processus de décomposition.

Bien, presque toutes les matières organiques pourrait aller dans votre tas de compost, une bonne combinaison de «greens» et «bruns» serait préférable. Les «Verts» se réfèrent à riches en azote de la matière organique, comme l'herbe fraîche, des feuilles et vos déchets dans votre cuisine. Le «brunes», d'autre part se référer à la matière organique contient tat beaucoup de carbone comme ceux des feuilles séchées de votre jardin, de la paille et, bien sûr, des copeaux de bois ou des copeaux.

Une bonne combinaison de "verts" et "bruns" peut dicter à quelle vitesse vous aurez un compost fini.Certes, vous aurez un avantage dans ce domaine si vous avez entassés votre expérience dans la fabrication de compost. Pourquoi? Eh bien, pour commencer, vous aurait probablement chronométré à quelle vitesse le compost final est créé à partir des proportions différentes de «greens» et «bruns».

Certains, cependant, suggère que la meilleure proportion serait de 25 pour cent de votre tas de compost est fait de «bruns» et 1 pour cent est faite de «greens». Prendre note que si vous avez une grande partie constitué de "bruns" de la tas de compost se décomposent très lentement. D'autre part, avoir trop "verts" sur le tas pourrait causer une certaine odeur de sérieux.

D'autres éléments que vous devez toujours tenir compte lors de compost sont l'air et la quantité d'eau votre pile sera nécessaire. Il est préférable de garder votre tas de compost humide. Cela vous aidera dans le processus de décomposition. L'air est également nécessaire pour s'assurer que votre pile est correctement aéré. Si vous n'avez pas de constater que l'air est arriver, il suffit de tourner sur votre tas.Observer et continue aérer votre tas de toutes jusqu'à ce que vous pouvez déjà «moisson» les fruits de votre travail.

Il faut un certain effort dans la création de compost, cette partie je suis d'accord. Mais les résultats de compostage sont vraiment la peine.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire