C'est un cycle intéressant. Si vous venez de prendre un moment pour prendre un regard plus profond dans un tas de choses en décomposition, vous verrez que certaines choses qui sont en train de devenir une partie de la terre. Et vous voyez aussi certains descendants qui sont de plus en plus de ce processus.
C'est la vie. Et voilà comment votre vie est aussi va être. Si vous êtes en contact avec la nature, vous pourrez voir des cycles tels que les miracles, et quelque chose au sujet d'être joyeux.
Le compost est également plus que juste un engrais sur le sol à l'aide. Cela signifie en fait que le cycle de la vie continue. Vous pouvez rassembler les feuilles en décomposition de plantes et d'autres fumiers et des choses qui peuvent être trouvés dans votre jardin à cet effet. Vous serez alors utiliser tous les matériaux pour former votre propre compost.
Ce processus est effectivement pratiqué par de nombreux agriculteurs dans toutes les régions du monde.Mais les jardiniers ordinaires ou des gens qui aiment la nature et les choses qui tournent en elle peut également bénéficier de cette.
Les résidus organiques que vous collectez lorsque vous rassemblez des matériaux différents de la terre qui est transformée en quelque chose de noir, un peu parfumées, et friable (décomposition) est ce qui sera le compost. L'idée ici est d'arranger les matériaux ainsi que les bactéries du sol et des champignons peuvent survivre et se multiplient aussi car ils ont tous en panne. Les bactéries agissent comme les convertisseurs de toutes les matières premières afin qu'elles doivent être dans un environnement réaliste avec l'humidité, une nourriture adéquate et l'air.
Si vous n'avez pas fait le vôtre, mais il s'intéresse au lancement d'un compost, vous pouvez commencer par rassembler les éléments verts et secs que vous pouvez voir autour de votre jardin. Vous devez penser que vous pouvez nourrir les bactéries pour elle de s'épanouir. Pour un tel, vous pouvez appuyer sur le gazon, les herbes vertes, ainsi que les vignes de pois et de feuilles de laitue. Qu'est-ce qu'ils ont en commun? Ils contiennent des éléments de sucre ainsi que des protéines et ils peuvent tous se décomposent rapidement.
Les feuilles sèches et d'autres petites brindilles doivent être mélangés avec des greens en se décomposant. Ces matériaux prennent beaucoup de temps afin de se décomposer, car ils contiennent peu d'azote. C'est pourquoi ils ne doivent pas être laissés seuls dans le processus.
Vous pouvez également construire un tas de compost en mélangeant un engrais, puis en ajoutant le sol de fumier et jardin entre chaque couche de déchets de votre réunis.
Vous n'avez pas besoin d'être un pro pour être en mesure de venir avec votre propre version de cet outil.Tout ce que vous devez avoir un grand coeur de la nature et vous êtes prêt à aller.
Qu'est-ce que vous avez à retenir est que vous faites de l'environnement une grande faveur en étant impliqué dans un tel processus. Pas tout le monde adore jardiner, cela étant dit, il est également vrai que tout le monde ne vont adorer l'idée de fabriquer du compost.
Pratique fera tout soit parfait. Ceci est également vrai avec l'idée de compostage. Avec le temps, vous serez en mesure de développer vos propres techniques. Et nous l'espérons, vous serez en mesure de partager avec d'autres ce joyau que vous avez trouvé dans ce genre de processus.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire